06.10.2018 // AUTREMENT #7 : CORINE + BLACK BONES (solo)

Genre / Origine : Disco Pop / France

Krakatoa Transrock présente :

Autrement : Un concert à vivre autrement avec exposition, happening, dj, dégustation, surprises autour de l’oeuvre des artistes invités. Avec comme fil rouge de la soirée : l’extravagance. Soyons-fous ! 

CORINE (Disco Pop /France)
Corine, prénom délicieusement suranné qui pourrait bientôt nous revenir. Pourquoi ? Et pourquoi, pourquoi pas ? Parce que Corine fut l’un des prénoms les plus donnés en France à la fin des trente glorieuses sous Giscard, le Télécran, le Rubik’s cube et la 4L. Une célébration joyeuse, populaire et utopique…
Corine, c’est aussi le terme que les prostituées parisiennes attribuaient à leur carburant maléfique, leur poudre d’oubli.
Celle des années d’excès et des années disco, du Palace et de ses danseurs qui ne se lassent jamais.

BLACK BONES (SOLO)

Bien que mené par l’infatigable Anthonin Ternant, Black Bones, dont le deuxième album sera accessible au commun des mortels dès le printemps, est bel et bien une affaire de groupe. Mais en attendant l’eucharistie promise par le successeur de « Kili Kili », et le retour de ses fidèles apôtres, l’initiateur délivrera son évangile en solo, dans un set qui verra ses chansons s’y déployer dans un dépouillement monacal, uniquement habillées d’une voix, d’une guitare, de sons venus du ciel et de fragments de lumière divine. Le set pourrait commencer par la fervente chanson « I’m a believer »…

Ouverture des portes à 19h, concert à 20h30

Infos / Résas: http://www.krakatoa.org/evenements/autrement-7-corine-black-bones-solo/

Bio Corine

Visuel Corine HD :

 

 

Corine2(c)Zoe Kovacs

 

bio BLACK BONES SOLO

par Romu Ducros

par Romu Ducros