Hawaii&Smiths

18.05.17 // KID FRANCESCOLI + FRENCH 79

 

Hawaii&Smiths

 

 

 

 

 

 

 

Genre / Origine : Pop Electro / France

Krakatoa Transrock présente :

KID FRANCESCOLI (Pop / France)

Play Me Again, le nouvel album de Kid Francescoli affiche un nouveau “again” dans la discographie du Kid : un album annonçant une phase inédite, à la fois familière et pleine d’imprévus…
Produit à nouveau par Simon Henner et mixé cette fois-ci par Antoine Thibaudeau (coréalisateur des albums de Thylacine), Play Me Again bénéficie de cette dynamique neuve mais éprouvée.
Kid ose investir de nouveaux univers et si son identité sonore s’est encore updatée, elle demeure une des plus reconnaissables du paysage pop français.

 

big_93d02e06966ab004820f5960961d32c3

 

 

 

 

 

 

 

FRENCH 79 (Électro / France)

FRENCH 79 dévoile son premier album de musique électronique: à la fois synthétique et organique, introspectif et libérateur.
‘Olympic’ est l’oeuvre du Marseillais Simon Henner, déjà connu pour ses talents de producteur (Kid Francescoli, Martin Mey…), de guitariste et chanteur (Husbands, Nasser), ses remixes hallucinants(Black Devil Disco Club, NZCA/Lines, Les Gordon, Field Music…) ou encore son travail de musique à l’image (dont le récent projet pharaonique 3 Mots pour Paris).

De l’ouverture magistrale ‘Between The Buttons’, jusqu’à la jouissive apothéose finale ‘Pantheon Neon’, French 79 réussit le tour de force de créer un album de musique électronique d’une puissance émotionnelle rare.
Toujours expérimental et mélodique, oscillant entre bombes dancefloor, plages fantasmagoriques et gospel moderne, le producteur nous embarque dans un véritable voyage sensationnel.

 

Communiqué de presse KID Frncescoli et French 79

KID_presentation