25.10.2018 // KAZY LAMBIST + Miki Bangs

Infos / résas : http://www.krakatoa.org/evenements/kazy-lambist-1ere-partie/

Genre / Origine : Electro / France

Krakatoa Transrock présente :

KAZY LAMBIST (Dance / France)

Il porte le prénom d’un roi de légende, mais c’est sous le nom de Kazy Lambist qu’Arthur Dubreucq s’invite à la table ronde de la pop électronique depuis quelques années. A tout juste 25 ans, le jeune homme, qui sort aujourd’hui son premier album 33 000 Ft., a déjà un beau parcours derrière lui. Ses premiers morceaux lui ont valu d’être repéré et d’emblée adopté par Radio Nova (la chaîne a largement diffusé le titre Doing Yoga) et par les Inrocks (Kazy Lambist a remporté le prix du public du concours Les inRocKs Lab en 2015).

Postés sur le net, ses titres ont été écoutés des centaines de milliers de fois, ouvrant les portes de son fan-club à de bien beaux noms. A l’étranger, le réalisateur oscarisé Guillermo del Toro et la réalisatrice anglaise Ana Lily Amirpour ont tous les deux clamé leur amour pour la musique de Kazy Lambist dans des tweets enflammés. En France, Jean-Charles de Castelbajac a encensé le travail du jeune homme, et les deux artistes ont fini par collaborer : Kazy Lambist a composé la bande sonore de Dessin-Destin, l’exposition de JCDC à La Panacée de Montpellier- le projet a ensuite donné naissance à un vinyle paru pour le Disquaire Day, dont JCDC a dessiné la pochette.

MIKI BANGS (Pop Electro / France)

MIKI BANGS est l’aventure en solo débuté en janvier 2018 du chanteur et producteur du groupe de pop Bengale
Il vient de sortir son tout 1er EP de 5 titres intitulé “Polyamour” mélangeant ses trois styles préférés, le rap, la pop et l’électro. Adepte d’une musique hybride, il aborde l’écriture de la même manière, mixant la douceur et la dureté, passant d’histoires romantiques et romanesques à des sujets plus politiques. Vivant entre la France (Bordeaux) et la côte Est Canadienne, il est influencé par ces deux scènes mais aussi par les artistes US, Belges et du Royaume-Unis (Pharell William, Mac Miller, Vald, The Weekend, Stromaé, Childish Gambino, JeanJass & Caballero , The Streets etc…)

Kazy Lambist bio album 33000 FT

KazyLambist_19387HD 2 (c) Grégoire Alexandre

KazyLambist_19387HD 2 (c) Grégoire Alexandre

Miki Bangs2