Facebook Twitter Instagram Youtube Tickets

Krakakids

Nous ouvrons en grand les portes du Krakatoa aux plus petits !

KrakakidsNous imaginons au fil de la saison, des concerts et rendez-vous adaptés pour accompagner les enfants dans une découverte active des Musiques Actuelles. Les rendez-vous Krakakids proposent aux 5 – 12 ans de découvrir les richesses de ces musiques dans les meilleures conditions et au travers de propositions de qualité.

Et pour favoriser les sorties en famille, des tarifs spécifiques et abordables ont été définis pour ces rencontres.

Les Goûters-concerts

Le goûter-concert inkrakaboum_02vite des artistes de la scène locale et nationale et propose le temps d’un après-midi, un concert suivi d’une rencontre en bord de scène puis d’un goûter partagé tous ensemble.

Les Krakaboums

krakaboum_01
Joyeux moment de découverte en musique et en famille, la Krakaboum est devenue LE rendez-vous des petits où les grands veulent être invités ! Au programme de cette belle rencontre : battle de DJ’s sur scène, bonbons et boules à facette pour un après-midi de danse effrénée… une autre façon de découvrir les esthétiques des Musiques Actuelles !

Les Krakakids à la Médiathèque de Mérignac

Krakakids à la MédiathèqueNous programmons régulièrement des concerts acoustiques, les « P’TITS CONCERTS KRAKAKIDS »,  suivis de rencontres au plateau jeunesse de la médiathèque.

Et pour les tout-petits, à partir de 03 mois, nous avons conçu avec l’équipe de la Médiathèque « les tout p’tits ateliers », une rencontre musicale dans un espace dédié et adapté …un tout petit atelier pour une grande découverte !

Dernières actualités Krakakids

Goûter Concert - ARIEL ARIEL

Goûter-concert ARIEL ARIEL : J - 3 !

Le pôle Action Culturelle / Krakakids ouvre les portes du Krakatoa aux plus jeunes ! Nous imaginons au fil des saisons des rendez-vous adaptés pour accompagner les enfants dans une décou ...
krakakids-fetes

Joyeuses fêtes les Krakakids !

Les bonnes odeurs de marrons chauds, de chocolat et de feu de cheminée nous emportent pour deux de semaines de repos... La Krakaboum: Surprise Party Rock Yéyé  était fabuleuse et nou ...