Libido Fuzz

LIBIDO FUZZ

Rock Psychédélique – Stoner Rock //

Le Libido Fuzz propose une sorte de voyage initiatique où se rencontre les légendes du blues et la douce lourdeur du stoner psyché actuel, scène qui se défoule suivant l’ombre du grand Black Sabbath. Ces trois conquérants bossent dur et aiment les choses bien faites. Après un premier EP “We’re A Heavy Psychedelic Boogie Band”, le groupe enfonce le clou avec la sortie de leur LP “Kaleido Lumo Age”.

Symphonie de guitares Fuzz, force et frappe à la batterie, le combo t’expulse en plein désert. Halo de couleurs et ambiances enchantées, le temps est à la communion. La voix aérienne et bien plantée du chanteur Pierre-Alexis gravit les montagnes de l’ensemble… Le groupe affectionne le heavy rock des late sixties et la scène psychédélique actuelle, et bien au-delà de nos frontières, leur musique raisonne. Ils sont signés chez le label Allemand Pink Tank Records.

#3 – Le Parcours

CONCERTS

8 juillet Hambourg 
9 juillet Red Smoke Festival en Pologne 
10 juillet Allemagne
23 juillet festival Briollay pop festival à Angers
29 juillet festival Rock en Marche à Limoges
30 juillet festival Barco rock fest au Portugal
31 juillet Lisbonne
18 août Festival Relâche en ouverture de Nashville Pussy
20 août festival Backwoods Festival à Thon
24 septembre le festival Rock in the Barn en Normandie

VIDEO

MUSIQUE

Kaleido Lumo Age (2015)

We’re A Heavy Psychedelic Boogie Band (2013)

PRESSE

Sud-Ouest

Libido Fuzz devrait rappeler de très belles années à tous les fans de Pink Floyd. Chez eux, le psychédélique n’est jamais très loin du blues et le résultat est suffisamment probant pour les avoir menés sur des scènes en Europe du Sud.

Desert-rock.com

La section rythmique fait tourner ses plans groove, laissant toute latitude à la guitare pour s’exprimer, et
mettre en avant des riffs hendrixiens exécutés d’une main de maître. Le gratteux fait miauler son instrument et maîtrise son pedal board avec une aisance remarquable. Mais en plus, c’est qu’il chante en même temps le
bougre !

Allez les Filles

Symphonie de guitares Fuzz, force et frappe à la batterie, le combo propulse en plein désert. Ambiances enchantées, le temps est à la communion. La voix aérienne du chanteur Pierre-Alexis Mengual est magnifiquement posée, et gravit avec facilité les montagnes psychédéliques de l’ensemble.

Liens