web-sahara72DPI

Sahara

Psyché-Pop

Blandine est à la guitare, Jérémy à la basse et leurs deux voix se répondent. Ils sortent en 2015 leur premier titre Délice, paru sur le volume 7 des fameuses compilations de La Souterraine. Mais c’est sur leur premier album Colibris qu’ils imposent leur héritage : chanson poétique alambiquée, parfois rock et psyché… Les deux tourtereaux nous plongent dans une piscine où l’amour est à peine dissimulé. Loin d’être résumé à leur passion l’un pour l’autre, Sahara s’apparente à une vaste étendue d’expériences sonores d’où nous ne pourrions résumer les influences qu’en mille et une nuits. Une sorte de bac à sable géant où tout est permis.

ACTUS

La rentrée sera chargée et riche en surprises pour Sahara avec la sortie de nouveaux clips, de nouveaux morceaux, la mise en ligne du premier album « Colibris » avec les créations du motion designer Kenaim. Entre octobre et novembre, Sahara continuera de propager son univers poétique alambiqué, parfois rock et psyché en live avec le Tropicalia Tour, une tournée composée d’une trentaine de dates sur les routes de France, Belgique et Allemagne.

« Colibris » est disponible depuis octobre 2017 -  (disponible ici)

CONCERTS

18 juillet – La Gare de Coustellet, Maubec
11 octobre – Comptoir des Francofolies, Tropicalia Tour !, La Rochelle
12 octobre – Alternateur, Niort
13 octobre – Tropicalia Tour, Tours
19 octobre – Tropicalia Tour, Caen
20 octobre – Tropicalia Tour, Reims
24 octobre – Tropicalia Tour, Bruxelles
25 octobre – Tropicalia Tour, Gand

VIDÉO

MUSIQUE

PRESSE

Le Drone

“Un album plein de promesses qui titille l’esprit aventureux de la grande Lizzy Mercier Descloux.”

Brain

“Très sensuel et très sincère”

Les Inrocks Lab

“C’est deux voix qui s’entremêlent sur un fond de mélodies mélodynelsonesques du XXIz siècle obnt le bon goût de l’extase et le parfum des plaisirs défendus”.

La boîte à musique Indé

“Billant, poétique et dont les arrangements aériens vous emporteront à coup sûrs.”

Liens