cancel

La tournée reprend pour Cancel The Apocalypse

◊ ACTU ◊

Après avoir dévoilé son premier album “Our Down Democracy” le 4 novembre dernier, Cancel The Apocalypse poursuit sa tournée européenne !

Métal acoustique aux couleurs baroques,  Cancel The Apocalypse interprète le déclin d’un monde saturé, dirigé par les abîmes où les contrastes font rage. Entre ombre et lumière, tempête et calme, le quartet rompt le silence avec une originalité qui sème la discorde entre les esthétiques musicales. D’un côté une voix criante de révolte nous tire vers une colère abyssale, de l’autre des instruments physiques envoûtants nous transportent vers un chaos sublime : C’est sans aucun doute une tournée riche en voyage qu’il ne faut pas manquer.

IMG_1241

Ils en parlent :

 French metal par Miss Bungle. Note 18/20:
“Alliance de douceur et de fureur avec de nombreuses cassures de rythme et montées écrasantes qui permettent de ne jamais laisser retomber le soufflet. Matthieu Miegeville éblouit avec sa voix en souffrance, cette voix qui va chercher la tristesse, la révolte et la rage au plus profond des tripes. On ressent la douleur derrière ce chant tantôt fragile tantôt déchiré, et toujours sur le fil. Mais on sent aussi poindre le désir insensé de se battre pour aller vers un avenir plus lumineux. En appui des émotions transmises par les cordes vocales, ce sont les cordes du violoncelle et de la guitare qui vibrent et insufflent délicatesse, poésie et subtilité.”


Daredevil par Jochen boellath. Note 8/10:
Und was man hier kriegt, ist schon wirklich sehr beeindruckend.(…)Anfangs war ich irritiert, jetzt bin ich begeistert.”
“Ce que vous obtenez ici est très impressionnant.(…) Je fus d’abord irrité, maintenant je suis ravi.”


Lettere dall’ underground par Chenga. Note 9/10:
I Cancel the Apocalypse sono una trovata geniale che serve ad ammutolire ancora una volta tutte quelle voci che dicono che tutto è stato inventato nella musica
“Les Cancel The Apocalypse sont une trouvaille géniale qui sert à faire taire encore une fois ceux qui disent qu’en musique tout à été inventé

Avenoctum par Andrew Doherty. Note 8,5/10:
The result is something provocative and thoughtful, especially in the lyrics and presentation, but musically something both beautiful and gloomy.”
“Le résultat est quelque chose de provocateur et réfléchi, surtout dans les paroles et la présentation, mais musicalement quelque chose à la fois beau et sombre.”