ias

Carte Blanche à I Am Stramgram aux Colonnes – Blanquefort

Pour ses deux dates aux Colonnes, I Am Stramgram aura carte blanche. 

15 & 16 Décembre – 20h30

 

I AM STRAMGRAM et ses invités le Collectif Night Shot / La Compagnie Gilles Baron / Le Collectif Oso / Le Collectif du Fennec / Matthias Maurrin et Camille Tequi présentent une histoire de Noël : Luttez Lutins !! Ou … Jean-Pierre Père Noël ne fera plus le 25

Avec I AM STRAMGRAM, Vincent Jouffroy vit la musique comme une catharsis. Une course folle à travers une folk éthérée et vibrante. Mélodies puissantes, voix presque trop ample pour lui, émotion viscérale, Vincent, qui a tout gardé de l’enfance, grandit, et nous avec. Écrire dans la contrainte, se débrouiller seul, jouer de tout stimule sa créativité. Une guitare, des pédales d’effets, des loops et des samples, et chaque histoire devient possible. Sa pop lunatique est à l’image des paradoxes qui nous habitent : joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.

Jeudi 15 décembre et Vendredi 16 décembreI Am Stramgram vous propose un spectacle 100% inédit pour lequel il a souhaité inviter le collectif OS’O et Gilles Baron, biens connus du Carré-Colonnes, à partager la scène avec lui, mais aussi Edouard Bonnet du collectif Night Shot. Habitués à collaborer les uns avec les autres, Vincent est l’un des interprètes aux côtés de Gilles Baron dans La Nuit entre deux soleils, il a aussi travaillé avec des membres du collectif OS’O sur son triptyque, ils ne se sont pourtant encore jamais retrouvés tous ensemble, sur un même plateau, au même moment.

En mélangeant théâtre, danse et évidemment musique, chaque partie viendra compléter les mélodies envoûtantes de I Am Stramgram et offrir ainsi une proposition généreuse et protéiforme.

 

Infos pratiques : 

Prix : 15€ / 19€ (Billeterie)

Date : Jeudi 15 décembre – 20h30 & Vendredi 16 décembre – 20h30

Lieu : Les Colonnes - 4 rue du Docteur Castéra – Blanquefort

Plus d’infos : http://bit.ly/2ha2MUr