dm sdf

Datcha Mandala au Stade de France – Report Video

Le trio Datcha Mandala était invité par les Insus à ouvrir leur concert au Stade de France le 17 septembre dernier. A une semaine de la sortie de leur premier album et de la release party au Krakatoa vendredi 10 novembre , le groupe sort un report video en souvenir de cette date.

Release Party – Le 10 Novembre au Krakatoa

Si tu veux le 1er album des Mérignacais les plus rock de l’univers une semaine avant tout le monde, le fêter avec eux et en plus une chorale, une section de cordes, des invités incroyables et des surprises. Tu sais ou tu seras le 10 novembre, hein?

Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70′s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.

Dätcha Mandala a déjà donné plus de 400 concerts à travers l’Europe et vient d’enregistrer son prochain album entièrement en analogique avec Clive Martin (Queen, Tom Yorke, The Cure, Midnight oil, Skunk Anansie…) à paraître en 2017. Le groupe a également de nombreuses premières parties à son actif dont celle de Shaka Ponk, The Inspector Cluzo, ou encore Blues Pills.

+ KO KO MO + Fuzzy Vox

http://www.krakatoa.org/evenements/datcha-mandala-release-party/