auditioninouis

Dätcha Mandala et Poumon aux auditions régionales des iNOUïS du Printemps de Bourges

L’Antenne Aquitaine des Inouïs du Printemps de Bourges dévoile le nom de 8 groupes sélectionnés:

Depuis 1985, Le Printemps de Bourges s’est créé un dispositif national et original de repérage et de sélection de nouveaux talents artistiques : Les iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel. Pour ce faire, il s’appuie sur Réseau Printemps et ses 28 antennes territoriales et francophones ainsi que 5 conseillers artistiques. En décembre, le jury aquitain des Inouïs s’est réuni pour écouter les candidatures des groupes inscrits dans la région.

Les 8 groupes aquitains retenus pour participer aux auditions sont :

 PoumonDätcha Mandala, J-Silk, Équipe de FootTample, Ua TeaMak Jak et MIKI Bangs

Dätcha Mandala et Poumon dans la sélection régionale

La Krakatoa est très heureux de vous présenter deux groupes accompagnés par la Pépinière, retenus au sein de la sélection régionale des Inouïs du Printemps de Bourges :

Dätcha Mandala

Trio tombé dans la marmite d’un Heavy Blues très 70′s, Dätcha Mandala séduit à grands coups de guitares surpuissantes et électrisantes, de voix transcendantes et d’énergie à la générosité hautement communicative. Loin des références qui assomment, les Dätcha Mandala font du Blues rock comme ils respirent, sans y penser. Parfois plus spirituel, le groupe inscrit son esthétique musicale dans un psychédélisme mystique aux accents orientaux.

Le premier album  de Datcha Mandala “Rokh” est en écoute sur ce lien: 

https://datchamandala.bandcamp.com/album/rokh

Poumon

Attitude punk, cave sombre, sweat à capuche humide, Poumon baigne dans une énergie fiévreuse où tension tachycardique et malédictions contemporaines s’entrechoquent. Empreints d’influences électroniques, rock et hip-hop, l’univers du trio déploie toute sa force sur scène.

Leur première mixtape “Dig In Me” est en écoute sur ce lien:

 https://poumonmusic.bandcamp.com/

 Infos pratiques

JEUDI 11 JANVIER 

 18:30

Rock School Barbey

18 Cours Barbey, 33800 Bordeaux

 Gratuit sur reservation : Sur ce lien