Datcha ulule

Dätcha Mandala lance sa campagne de financement participatif

DÄTCHA MANDALA – 1er Album !

Dätcha Mandala est un groupe de Rock, originaire de Bordeaux, créé en 2009. Après avoir fait un peu plus de 450 concerts en France et dans le reste de l’Europe, surtout Allemagne et Royaume-Uni. Dätcha Mandala est un rêve de gosse qui devient réalité. Le groupe s’apprête à sortir son 1er Album et nous explique sa démarche et la raison pour laquelle il vous propose de co-produire cet album avec lui.

Pourquoi le financement participatif ?

Malgrès un fort entourage professionnel (Techniciens, Maximum Tour Music, 3C, Rockschool Pro Barbey et Pépinière du Krakatoa), le groupe ne dispose pas d’un Label, qui pourrait participer à la production/distribution de cet album, ni d’agence de presse pour la promotion, d’où le choix de l’autoproduction. De ce fait Dätcha Mandala nécessite de 17 000  euros pour pouvoir terminer cet album et le sortir de la façon la plus visible qui soit, sans passer donc par le circuit “traditionnel” d’une maison de disques.

Pour contribuer à la campagne :

Soutenez le projet, participez à sa finalisation sur Ulule

https://fr.ulule.com/datcha-mandala-album/

Le crowndfunding, c’est quoi ?

Le crowndfunding (ou financement participatif) est une méthode qui fait appel à un grand nombre de personnes afin de financer un projet. Le financement participatif comprend différents secteurs tels que le don, la récompense (ou don avec contrepartie), le prêt, et le capital-investissement.