aucoeurdushow(3)

AU COEUR DU SHOW

Lieu : Krakatoa

Soirée musique et danse au profit des Restos du Coeur !

Présentée par Le Domaine de Fantaisie et ses partenaires (Service Coordination Jeunesse de la Ville de Mérignac, Maisons des Lycéens de Fernand Daguin et de Marcel Dassault ; MJC Clal, Trace Urbaine, Amicale Laïque de la Glacière, centres sociaux de Capeyron, “Puzzle” et de Beutre, Effort 2 conscience), en co-production avec le Krakatoa / Transrock

La soirée sera placée sous le signe de la proximité et de la solidarité. Elle mettra un coup de projecteur sur le foisonnement artistique du domaine de Fantaisie et des autres structures de la ville de Mérignac dédiées à la jeunesse (MJC Clal, Trace Urbaine, Amicale Laïque de la Glacière, centres sociaux de Capeyron “Puzzle” et de Beutre, Effort 2 conscience).

Au programme : restitution d’ateliers de danse (Danse orientale, hip-hop, Danse africaine, Dance Hall, et modern jazz) et concerts de jeunes groupes mérignacais :

- SARAH & WILLIAM  duo acoustique :  répertoire  soul,swing, funk…

https://www.facebook.com/pages/Sarah-et-William-Duo-acoustique/327250544051511

-  MAKJA, scène française : “A l’image de son chanteur Kalam,  les morceaux de Makja nous font entendre la maturité d’un artiste engagé. En étendard musical Makja s’exprime simplement et nous embarque. Pas d’artifice, une présence, une parole, celle de Kalam posée sur une musique polymorphe évoquant un univers riche de sonorités différentes. Outre son origine corse, qui pourrait expliquer la force de cette résistance, Makja est une invitation, un appel à l’émotion, à la prise de position au combat quotidien.”

https://www.facebook.com/makjaofficiel

Les bénéfices des actions organisées seront entièrement reversés aux Restos du Cœur, et une collecte de denrées sera possible sur place !

Tarif : 3€ (en vente sur place uniquement)

Infos : www.krakatoa.org
& Domaine de Fantaisie : 05 56 97 98 52