photo joeystarr nathy

CARIBBEAN DANDEE (JOEYSTARR & NATHY)

Genre / Origine : rap / France

Lieu : Krakatoa

Transrock & Base Productions présentent :

CARIBBEAN DANDEE (JOEYSTARR & NATHY)

Très peu de rappeurs français sont instantanément reconnaissables vocalement et visuellement par le grand public comme par les spécialistes. JoeyStarr fait partie de ce club très fermé, et ça fait plus de vingt-cinq ans que ça dure. Sa carrière spectaculaire au cinéma a pu faire croire à quelques naïfs qu’il avait abandonné le micro. Caribbean Dandee vient avec la force d’un missile sol-air prouver que le boss du scandale n’était jamais parti.

Nathy et Joey entament le soundclash dans le studio du producteur Kimfu et posent les bases d’un disque tellurique.S’il prend ses racines dans le hip-hop et dans le reggae, ce projet va bien plus loin. Les mash ups furieux de Major Lazer et les sons électroniques des sounds nourrissent l’imagination du duo.

La magie. C’est le mot qui définit le mieux ce Caribbean Dandee, entre précision chirurgicale et fausse désinvolture. Le disque d’un monstre du micro et de son disciple qu’il considère comme son égal. Le disque de JoeyStarr et Nathy Boss.

SITE OFFICIEL

+ DALLA$

Les arrière salles de casinos, les vieux loosers magnifiques, la sorcellerie des strip-teaseuses et partout la lumière crasseuse de néons clignotants … Dalla$, c’est tout ça et bien plus encore au travers d’une trap déviante, punk et viscérale.

https://youtu.be/HbiJVnJjomE