pass2

Cocktails de Printemps: Pass #2

Genre / Origine : Pop / Rock

Lieu : Krakatoa / Rock School Barbey / Antirouille / Rocher de Palmer

PASS « COCKTAIL DE PRINTEMPS 2″= 30 € au lieu de 52 €

- 15.04 Jabberwocky @ Krakatoa
- 23.04 Botibol + Cliché @ Antirøuille Rock et Chanson
- 06.05 Guillaume Perret & the Electric Epic @ Rocher de Palmer
- 21.05 Wand @ Rock School Barbey

 

15.04 – Jabberwocky (Electro pop/France) au Krakatoa

Trois garçons dans l’ombre, éblouis par le soleil de leur premier succès Photomaton (90.000 singles vendus) aiment satelliser des voix féminines. Mais comme l’écrit Lewis Carroll « ils ont l’air sages eux les enfants sages, mais méfiez vous des images ». Car derrière une douceur affichée, la puissance du Jabberwocky gronde…

Plus d’infos

23.04 – Botibol + Cliché à l’Antirøuille Rock et Chanson

Pour les 30 ans de Rock et Chanson, l’Antirøuille installe une ambiance particulière, « entre amis », avec une série de concerts acoustiques. Mélodies et vagabondages…La douce utopie hippie de Botibol soufflera un vent de liberté sur l’Antirøuille tandis que Cliché envoûtera l’atmosphère avec la psychédélique poésie d’une french pop très singulière.

Plus d’infos

06.05 – Guillaume Perret & the Electric Epic (Jazz/France) au Rocher de Palmer

Tranchant, âpre, indélébile, Guillaume Perret et ses acolytes créent un jazz qui se joue des étiquettes et emporte tous les suffrages. A mi chemin entre le contemporain, le métal, la musique éthiopique et le rock progressif des 70′s, leur création hybride et puissante ne laisse pas indemne. Une déflagration qui prend aux tripes, amplifiée par les samples et effets électroniques savamment mis en scène. Devenu indispensable au renouveau du jazz, le quatuor affiche une cohésion de plus en plus forte, proportionnelle à l’engouement du public qui aime se laisser surprendre tout en gardant la tête et le cœur solidement attachés aux rythmes électriques.

Plus d’infos

 

21.05 – Wand à la Rock School Barbey

Dignes héritiers de Black Sabbath, Grateful Dead et Nirvana, Ty Segall et son groupe nous ramènent à l’âge d’or du rock garage. Cheveux longs et guitares saturées comme étendard, le californien délivre un rock rebelle et psyché, réussissant le tour de force de nous ravir d’au moins un nouvel album par an. Qualifié à juste titre d’hyperactif, Ty Segall avait étonné ses fans en sortant Sleeper, un album acoustique qu’il avait interprété à la Maroquinerie. Pour ce concert à la Villette Sonique, le musicien sera accompagné de son groupe, on peut donc imaginer qu’il reviendra à ses premiers amours noisy et retro à souhait…

Plus d’infos