pass3-2

Cocktails de Printemps: Pass #3

Genre / Origine : Pop / Rock

Lieu : Krakatoa / Rock School Barbey / Antirouille / Rocher de Palmer

PASS « COCKTAIL DE PRINTEMPS 3″= 30 € au lieu de 43 €

- 07.04 Ewert and the Two Dragons @ Rocher de Palmer
- 23.04 Botibol + Cliché @ Antirøuille Rock et Chanson
- 21.05 Autrement #1: Low Roar + Surprises @ Krakatoa
- 08.06 Kevin Morby @ Rock School Barbey

07.04 – Ewert and the Two Dragons (Soirée Talitres – Pop-Rock) au Rocher de Palmer

Après le succès de leur deuxième album Good Man Down, les diamants bruts de l’indie pop repartent en tournée. Europe, Etats-Unis, Canada… il est bien loin le temps des reprises. Aujourd’hui le groupe conquiert à l’international. Ewert and the Two Dragons c’est un peu la success story de la folk estonienne jusque-là inconnue du grand public. Guitares, piano, voix chaudes et harmonies au diapason, le quatuor crée une pop bucolique, aussi significative que celle des Beatles ou de Simon and Garfunkel à l’époque. Une leçon de style qui prend corps sur scène, lorsque le chanteur Ewert Sundja révèle un territoire vierge, entre influence anglo-saxonne et mystère des Balkans.

Plus d’infos

23.04 – Botibol + Cliché à l’Antirøuille Rock et Chanson

Pour les 30 ans de Rock et Chanson, l’Antirøuille installe une ambiance particulière, « entre amis », avec une série de concerts acoustiques. Mélodies et vagabondages…La douce utopie hippie de Botibol soufflera un vent de liberté sur l’Antirøuille tandis que Cliché envoûtera l’atmosphère avec la psychédélique poésie d’une french pop très singulière.

Plus d’infos

21.05 – Autrement #1: Low Roar + surprises au Krakatoa

À ce jour, Ryan Karazija a eu une longue et fructueuse carrière en tant que musicien et chanteur, et son groupe précédent, Audrye Sessions, a connu un succès considérable ces huit dernières années grâce à leur noise pop et leur style entre Coldplay et Oasis. Rappelez-vous Relentless.

Plus d’infos

08.06 – Barbey Indie Club : Kevin Morby à la Rock School Barbey

Barbey Indie Club, ce sont des soirées découvertes dans le club de Barbey. Vous aurez l’occasion d’y voir les révélations de la scène indépendante internationale.

Plus d’infos