Concerts Lycéens

CONCERTS LYCÉENS 2015

Genre / Origine : Rock / Métropole

Transrock présente, dans le cadre des 25 ans du Krakatoa:

CONCERTS LYCÉENS 2015

Comme tous les ans, le Krakatoa accueillera les concerts lycéens sur deux soirées, au bénéfice d’une association caritative. Cette année les concerts auront lieu les 27 et 28 Mars. L’idée est de faire jouer en conditions professionnelles des groupes plus ou moins débutants, dans lesquels se cachent souvent des perles! Tous les bénéfices des soirées reviendront à une association caritative.

AU PROGRAMME: 


Mona et Tanguy (Blues/Folk/Soul – Lycée Jean Monnet)

Voyage, on peut le définir comme ça. Blues, folk, reggae, soul, rock. La rue kétanou, Eddie Vedder, Janis Joplin, réunis dans une source d’inspiration au coeur de Blanquefort.

Plus d’infos

Benkadi (Musique Africaine – Lycée Magendie)

Plus d’infos

Blue Vein (Blues rock – Lycée Magendie)

Blue Vein, (en référence à une chanson des Raconteurs) se définit par un style qui répond à cette chanson, à savoir un Blues aux tendances Rock’N’Roll à psychédélique, pouvant être lancinant comme rythmé.

Ocean Storm (Rock/grunge/pop – Lycée Nord Bassin)

Ocean Storm, c’est l’alliage de trois jeunes musiciens : Jules et Emilien, deux frères, qui ont rencontré Victor, le batteur et doyen du groupe. Les trois membres ont commencé à créer un répertoire Rock mêlant reprises et compositions originales pour se produire sur les scènes du Bassin d’Arcachon et de Bordeaux. Ils n’attendent plus que vous veniez les découvrir !

Plus d’infos

Upheaval Down (Official) (Blues rock – Lycée Pape Clément)

Jeune groupe bordelais de blues rock. Chant des 1970′s, solos endiablés et rythmique entrainante, entre standards de l’ancien et du nouveau rock. Morceaux énergiques et ballades intimistes.

Plus d’infos

Glock 203 (Beatdown Hardcore – Lycée Grand Lebrun)

Fondé en janvier 2015 sous l’impulsion de Yo et Jean, Glock 203 a pour but de créer le Hardcore Beatdown le plus violent et le plus entraînant possible!