arton375

CONCERTS LYCEENS (27/03) Magendie, Montaigne, Montesquieu et Gustave Eiffel

Genre / Origine : Club musique Montesquieu - Les Bougres - INDY WEST - SCARLINTON - LES POULPES FIERS

AU BENEFICE DE L’ECOLE DES SABLES Depuis plusieurs, années le KRAKATOA donne la possibilité à plusieurs groupes lycéens d’ être sur le devant de la scène pour 2 soirées mémorables.

Cette année, ces concerts se dérouleront le 27 et 28 mars et réuniront 12 groupes provenant de quatre lycées différents : Magendie, Montaigne, Montesquieu et Gustave Eiffel.

Il s’agit de concerts dont tous les bénéfices sont reversés à une association caritative. Cette année, les lycéens initiateurs du projet ont choisit l’ association L’ ECOLE DES SABLES, qui œuvre à la scolarisation des enfants touaregs au Mali.

L’ organisation, et la promotion de ce concert repose principalement sur les organisateurs lycéens. Bien que le KRAKATOA possède le savoir-faire dans ces domaines, le parti pris que nous défendons est de laisser une réelle autonomie à ces jeunes, qui peuvent ainsi mener à bien un projet ambitieux.

Club musique Montesquieu Issu des ateliers du Club Musique du Lycée Montesquieu, ce groupe se réunit autour de reprises de groupes rock, pop et folk aussi explosives que maîtrisées.

Les Bougres ( punk rock / Magendie ) assène avec passion et fougue du punk rock alternatif, principalement à base de reprise.

INDY WEST ( funk rock / Montaigne ) Leur marque de fabrique réside dans un style funk rock énergiques aux sonorités urbaines.

SCARLINTON ( Ska / Gustave Eiffel ) les mélodies intensives et rythmées sur lesquelles vole une voix percutante vous transportera dans un univers festif unique.

LES POULPES FIERS ( Funk / Montaigne ) sont plein de fraîcheur et de dynamisme et la grande complicité entre les membres en fait un groupe énergique pour une parenthèse Funk délirante.

-Les poulpes fiers : myspace

-Scarlinton : web

-6€ (un soir) / 10€ (les 2)