arton490

CONCERTS LYCEENS Puzzles – ADD’ but for flangers – The Drifters – The White Revolvers – North Odd Preppies – The Befivens – Be Quiet

Comme chaque année, le Krakatoa s’associe avec des lycées bordelais pour proposer deux soirées de concerts de groupes issus de multiples lycées de la CUB.

Cette année, ces concerts réuniront 12 groupes provenant de 14 lycées différents. Les bénéfices seront reversés à une association caritative. Les lycéens initiateurs du projet ont choisi l’Association pour le Développement Médical du Vietnam dans le but de soutenir financièrement la convalescence de deux petites filles vietnamiennes souffrant d’hydrocéphalie et opérées il y a peu.

C’est également l’occasion pour ces jeunes amateurs de se produire sur scène dans des conditions optimales, en bénéficiant du matériel et des compétences techniques dont dispose le Krakatoa.

L’organisation et la promotion de ces concerts repose principalement sur les organisateurs lycéens. Bien que le Krakatoa possède le savoir-faire dans ces domaines, le parti pris que nous défendons est de laisser une réelle autonomie à ces jeunes, qui peuvent ainsi mener à bien un projet ambitieux.

-ADD’ but for flangers : myspace

-The Drifters : facebook

-The White Revolvers : myspace

-North Odd Preppies : myspace

-The Befivens : myspace

-Be Quiet : myspace

-5€ (par soir)