EODM_final

EAGLES OF DEATH METAL

Genre / Origine : Rock / US

Base Production avec Nous Productions présente:

EAGLES OF DEATH METAL (Rock / US)


Eagles Of Death Metal est un groupe de rock américain originaire de Palm Desert en Californie, formé à l’époque par Jesse Hughes et son meilleur ami Josh Homme. Malgré le nom du groupe, Eagles Of Death Metal n’est pas un groupe de Death Metal. L’histoire raconte qu’un ami faisait découvrir à Joss Homme le death metal. Quand il a joué un titre de Vader, un groupe polonais, lui expliquant que cette chanson faisait partie du death metal, Homme rétorqua que Vader était The Eagles Of Death Metal. En se répétant cette phrase, il se demanda ce que donnerait le croisement de The Eagles et d’un groupe de death metal. Le groupe était né.

Sur scène les Eagles Of Death Metal sont : 
- Jesse Hughes (guitare, chant) 
‐ Dave Catching (guitare) 
‐ Brian O’Connor (basse) 
‐ Joey Castillo (batterie)

SITE OFFICIEL

 

+ J.C. SATÀN (Garage / Bordeaux)

 

Depuis cinq ans, cet assemblage hétéroclite écume les salles de concert, maitrisant l’art de transformer un album en machine à pulvériser les crânes, par la grâce d’un jeu de scène qui confine à la performance, et l’hystérie d’un public qui ne les lâche plus. Ville après ville, tournée après tournée (France, Europe, Etats-Unis), festival après festival (Eurockéennes, Rock-en-Seine, Garorock, Printemps de Bourges, etc.), le char d’assaut bordelais a aplati les bosses et roulé sur le corps des traîtres avec la détermination froide du tueur à gages.

SITE OFFICIEL

+ Lölo Röxx (En Dj Set dans le hall dès l’ouverture des portes)

Gardien du Temple de la Guitare Pointue, Lölo Röxx vient célebrer la Californie sexy et interlope des EODM, le temps d’un Ipad Mixxx qui mélangera le desert-rock le plus chic au hair-metal 80′s le plus trivial. Une célébration d’un rock n’roll viril aux épaules carrées qui se travestit pour mieux estourbir les masses.

Des riffs impeccables des Queens Of The Stone Age aux soli hirsutes de Van Halen, en passant par les “dirty” grooves d’Electric Six, jusqu’aux les refrains vengeurs de Mötley Crüe, vous vous sentirez tel une barre de lipstick remontant le temps pour atterrir dans une tempête de sable…
Hot in the shade !

 

Tarif: 24,60€

Événement Facebook