Cut Site internet Enter Shikari New Photo 2015

ENTER SHIKARI + THE QEMISTS

Genre / Origine : Electro Post Hardcore / UK

Transrock présente:

ENTER SHIKARI (Electro Post Hardcore / UK)

Originaires de St Albans en Angleterre, les Enter Shikari ont évolué très naturellement depuis qu’ils s’appelaient les Hybryd, combinant habilement différents mouvements comme la trance, le post-hardcore ainsi que le screamo dans de nombreuses chansons. Amateurs de fêtes et de puissance sonore démesurée, les Enter Shikari ont grandi grâce à un buzz conséquent. Après plus de 500 concerts en 3 ans, l’Astoria de Londres (2600 places) sold-out sans disques dans les bacs et 3 millions d’écoutes sur leur MySpace, Enter Shikari s’est imposé comme à la maison ! Leur album “The Mindsweep” est sorti en janvier 2015.

Sur scène, Enter Shikari est un véritable souffle d’air frais. Il suffit de voir l’enthousiasme des fans lors des concerts pour être convaincu que le mix entre screamo/emo à la My Chemical Romance avec les riffs rave façon Prodigy ou Faithless fonctionnent à merveille. La fusion est parfaite et le phénomène en marche.

Site Officiel

THE QEMISTS (Drum and bass / UK)

L’une des signatures les plus rock du fameux label electro/hip-hop Ninja Tune, The Qemists est un groupe de drum’n’bass britannique basé à Brighton. Avec leur son énergique et lourd, The Qemists fusionnent breakbeat et drum’n’bass (Mike Patton de Faith No More était l’un des invités de leur premier album, « Join the Q », ainsi que Wiley, icône du grime).

Site Officiel

Evenement Facebook

Prévente: 20€
Guichet: 23€

_________________

 

logo_citicks_webCe concert est disponible avec le pass citicks