NathanielRatcliffNightSweats4

FESTIVAL LES NUITS DE L’ALLIGATOR : NATHANIEL RATELIFF & THE NIGHT SWEATS + REVEREND DEADEYE

Genre / Origine : Folk Soul / USA

Transrock présente:

Festival Les Nuits de l’Alligator

Nathaniel Rateliff & The Night Sweats (Folk Soul – USA)

Nathaniel Rateliff & the Night Sweats déborde d’émotions profondes, primales et intenses. Cet opus ne remue pas seulement nos émotions, il les met à nu, d’où son effet dévastateur. Ce n’est pas un disque que l’on se contente d’écouter – c’est un disque que l’on ressent intensément. Parfois Rateliff semble même communiquer avec des grandes figures de la soul telles qu’Otis Redding et Sam & Dave. Cependant, ce multi-instrumentiste talentueux n’hésite pas, tout en rendant hommage au légendaire label de Memphis Stax, à explorer de nouveaux territoires. 

Site officiel

+ Reverend Deadeye (Blues - USA)

Le Révérend (autoproclamé) a grandi dans une réserve Navajo, de parents missionnaires pentecôtistes, et d’un père pasteur qui lui apprit la guitare et le fit jouer tout jeune lors des baptêmes et fêtes religieuses au sein de sa mission. La légende dit qu’il aurait perdu son œil droit lors d’un rite initiatique. Avec son collaborateur de longue date, Brother Al, à la batterie, ils nous livreront un garage-blues-country-gospel gouleyant comme un bon whisky !

Site Officiel

 

+ MOTHERFOLKER (Dj Set dans le hall, dès l’ouverture des portes)

Cet oiseau de nuit faiseuse de cocons musicaux a aussi une marotte pour les songwriters barbus : www.unjourunebarbe.tumblr.com

 

Tarifs:
Prévente : 17€
Guichet : 20€

Évenement Facebook

_________________

logo_citicks_webCe concert est disponible avec le pass citicks