qEk9O3B - Imgur

GOÛTER-CONCERT : I ME MINE

Genre / Origine : 60's Pop & Pychedelic / Bordeaux

Concert complet

Krakakids présente:

I ME MINE ( 60′s Pop & Psychedelic / Bordeaux )

Peut-être ont-ils choisi ce nom pour affirmer d’emblée leurs ambitions. Car I Me Mine, c’est aussi le titre d’une des chansons du dernier album des Beatles, Let It Be. Alors oui, depuis Toulouse et l’année 2011, nos trois amis revisitent les années 60, mais pas que… Les mélodies empreintes de psychédélisme sur lesquelles plane le fantôme de Syd Barrett et autres refrains percutants sont parfois dopés à l’électro, histoire d’insuffler un soupçon d’énergie supplémentaire à ces chansons qui flirtent déjà avec un certain classicisme.

Le goûter-concert ouvre les portes du Krakatoa aux enfants, à leurs parents, familles, amis pour un joyeux moment de découverte et d’échange autour d’un concert ! Pour ces rendez-vous, nous adaptons simplement la durée et le volume sonore. Les artistes programmés lors de ces rendez-vous ne sont pas des artistes « pour les petits »….ce sont des artistes tout court !

A l’issue du concert, enfants, parents, musiciens et l’équipe du Krakatoa se retrouvent pour un échange en bord de scène puis autour d’un goûter!

Tarif: 5€ (hors frais de location) . Enfants de moins de 3 ans invités :
prévenir à l’adresse  promo@krakatoa.org