arton379

HILIGHT TRIBE +SPRAGGY meets FELDUB

Genre / Origine : (Electro transe / France)- (Electro roots rock / Bordeaux - Ile de la Dominique)

Avec L’ABC Blanquefort : dans le cadre du festival Culture rock >>> Jouant tout autant avec la musique traditionnelle qu’avant-gardiste, le gang HILIGHT TRIBE parcourt le monde depuis maintenant 10 ans. Ils renversent les dogmes en jouant une musique Techno sans l’aide d’aucune machine : véritable performance, à l’heure du tout-numérique. Ici, le beat basse / batterie détonnant est combiné à une incroyable palette d’instruments (guitare, didjeridoo, voix, percussions des 4 coins du monde) sur lesquels sont ajoutés des effets dont seul la TRIBE détient le secret.

>>> Le troisième album de SPRAGGY en préparation à Bordeaux est le fruit artistique récent de Feldub meets SPRAGGY. Une musique électro roots rock chantée, qui débouchera en 2010 sur la production d’un album signé sous le label électro instrumental bordelais Banzaï Lab.

La vie et la philosophie Rasta ont inspiré SPRAGGY à écrire des paroles basées sur la paix et l’amour, la conscience et l’unité du monde. Sur scène, avec charisme et sentiments, avec humour, gravité ou douleur, ces paroles inspirent la joie et une direction positive.

Originaire de l’île de la Dominique, SPRAGGY enregistre deux albums entre son île et Londres et s’installe en France. En 2006, à l’Elysée Montmartre, il participe au festival «Latitude Reggae» aux côtés de Tiken Jah Fakoly, Tonton David, Pierpoljak, Beta Simon et bien d’autres… Le single «Rub A Dub», extrait de la compilation Reggae-X-clusive (2006/Sowan Records) le fait grimper au top international des chanteurs reggae actuels. En 2008, SPRAGGY est invité en guest star par Tiken Jah Fakoly pour chanter avec lui sur L’Afrique doit du fric, au concert de clôture du festival Solidays à Paris.

SUNSHINE COUNTRY > NOUVEL ALBUM DE SPRAGGY > SORTIE 21 JUIN 2009

-HILIGHT TRIBE : myspace

-HILIGHT TRIBE : site web

-SPRAGGY : myspace

-Tarifs : 17/19 €

-Achetez votre ou vos billet(s) en ligne sur : http://www.digitick.com/