HollySiz My Name Is#4E05E12

HOLLYSIZ + THE BUNS

Genre / Origine : Rock / France

Base présente:

HOLLYSIZ

Choisissant pour supers pouvoirs un rock qu’elle a découvert lors de sa vie londonienne, des mélodies pop, et des textes effrontés, Hollysiz use de sa puissance vocale pour gagner la bienveillance des oreilles rencontrées. Et plus si affinités. Justement des plus et des affinités il y en a eu. De celles qui vous font avancer dans votre parcours initiatique. Des supers héros confirmés, Brigitte, -M-, Yodelice ont vu en elle une alliée à leurs causes, et lui ont laissé la chance de présenter ses chansons lors de leurs premières parties.

Facebook

 

THE BUNS

1952, Downtown Chicago. Molly Jin et June Cooper, jeunes secrétaires au sein de la même compagnie et épouses modèles, ont un secret.
Quand vient le soir, en sortant du bureau et avant de rejoindre leur mari, elles se retrouvent dans un vieux hangar pour lâcher la bride. La guitare électrique de Molly fait alors souffler un air de liberté, endiablé par la batterie hargneuse de June. Les chignons (« The Buns ») se défont, les langues se délient, les deux secrétaires se livrent et se délivrent…

http://thebuns.bandcamp.com/