Krakatoa

HORACE ANDY + SIR SAMUEL + FLYA

Genre / Origine : MARDI 08 NOVEMBRE 2005

Transrock et Music’Action présentent

Horace Andy est aujourd’hui une des voix les plus puissantes dans le monde du reggae. Cette virtuosité l’a amené à poser son timbre derrière de nombreux artistes au premier rang desquels la formation Massive Attack de Bristol entre 1990 et 1994 sur les albums “Blue Lines” et “Protection”. Il a su développer un style unique, entre dancehall et roots. Son timbre unique, son phrasé impeccable, sa voix puissante continuent d’étonner et de séduire.

Sir Samuel, membre du célébrissime groupe Saïan Supa Crew, a sorti son premier opus solo. Et c’est avec Jocelyne Bérouard, papesse du zouk et figure emblématique de Kassav, qu’il chante ce « Vizé Pli O ». Un reggae hip hop aux saveurs pop qui témoigne et fait le lien idéal entre le son urbain et l’identité de l’artiste d’origine antillaise.

Née en France, originaire de la Martinique, Flya a été bercée aux sons de la Caraïbe, où elle a vécu jusqu’à l’âge de sept ans. Auteur de tous ses titres, elle souhaite toucher un public large en variant les styles et les ambiances. Elle fait désormais partie de cette nouvelle vague de chanteurs, qui régénère la scène reggae dancehall francophone.