Isaac Delusion

ISAAC DELUSION + BANQUISE

Genre / Origine : Pop Electro / France

Tarif spécial pour les Mérignacais (10€) dans le cadre de “Quartier Libre” avec la Ville de Mérignac. sur présentation d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile, et dans la limite des places disponibles .

En vente à nos bureaux, et sur place au guichet le soir du concert.

Transrock et la Rock School Barbey, dans le cadre de la Smac d’Agglo, présentent:

 

ISAAC DELUSION (Pop Electro / France)

C’est aux confins des grands espaces, quelque part entre l’Islande, l’Inde et le Laos, que gravitent les rêves d’Isaac Delusion. Disciples rebelles d’Isaac Newton, Loic et Jules entendent déjouer depuis toujours le diktat universel imposé par la loi sur la gravitation, et s’en libérer à travers le voyage sensoriel que procure la musique : « We’re prisonners of the gravity, but we can still be free». En bon fils de la French Touch, héritiers de la folk, aficionados hip-hop et enfants de la nuit, le duo fait rapidement valoir sa vision personnelle de la pop 2.0, avec grâce et candeur d’esprit. Dans un univers onirique où la voix de Loic, pétrie d’une émotion palpable, rencontre le savoir faire électronique de Jules, mêlé aux basses de Nicolas, et à la virtuosité multi-instrumentiste de Bastien, la musique d’Isaac Delusion célèbre l’union du rêveur et du somnambule.

Site Officiel

BANQUISE (Pop – Bordeaux)

Banquise naît au sortir d’un hiver océanique où le silence se transforme en une pop électronique apte à réchauffer les cœurs et les corps. Un éclectisme tiré du voyage, avec comme influences soul music, mythes pop et cadences électroniques. De l’amour jusqu’aux dangers de l’abandon et de la dérive, sans noirceur et avec optimiste.

Les quatre bordelais de Banquise sont un dérèglement climatique et musical. On quitte ainsi l’espace froid de solitude, pour atteindre une fluidité dansante et libératrice.

Groupe accompagné par la Pépinière du Krakatoa

Bandcamp

 BLOOM (Pop/Rock – Bordeaux) en DJ SET dans le hall dès 20h

S’inspirant de leurs diverses influences, les quatre bordelais de Bloom se sont créés une identité musicale propre. C’est avec des guitares et claviers pop, des riffs accrocheurs, des mélodies entrainantes et des basses puissantes qu’ils nous font entrer dans un univers rythmé et dansant pour le plus grand plaisir du public ! 

Retrouvez les: ici

 

En partenariat avec: GRADIENT 

Tarif: 18/21€
Renseignements billetteries: promo@krakatoa.org