arton782jpg1416b

JASON LYTLE (GRANDADDY) AND THE YOUNG RAPTURE CHOIR + THOUSAND (solo)

WINTER CAMP FESTIVAL ! La deuxième édition du WINTER CAMP FESTIVAL aura lieu du 10 au 14 décembre, à Paris, Lyon, Bordeaux, et Lille. De nouveaux lieux, de nouveaux noms et de nouvelles villes, pour proposer une ligne artistique folk rock toujours plus exigeante et toujours plus ambitieuse !

Mr Jason Lytle, émérite leader de Grandaddy nous fera l’honneur de sa présence pour une création unique, deux shows exceptionnels en France. Au début de l’histoire, un professeur à Cognac, Patrice Clayrat, une classe d’enfants et l’idée folle de contacter Jason. Faire naître un projet entre une chorale du Sud-ouest et un culte du Montana, il en faut peu pour que l’histoire se fasse. Quelques concerts entre Bordeaux et Angoulême et le pays a l’eau à la bouche, se sentant bafoué et privé d’un moment d’exception. Le professeur change de classe.. fin de l’histoire… jamais cette si belle idée ne reverra le jour. Détrompez vous, il a juste fait grandir cette chorale de ses anciens et nouveaux élèves pour offrir deux concerts d’exception, à Paris et Bordeaux.

Petit extrait live au Krakatoa en juin 2012… LA !

La première partie sera assurée par Thousand, moitié du duo Thousand & Bramier. Folk anglophone de haute voltige à voix grave…

A découvrir d’urgence : LA