kino_session_logo_300dpi_rvb 2

KINO SESSION #48

Genre / Origine : Projection de courts-métrages

KINO SESSION #48

Le mercredi 20 avril, le Krakatoa accueille une nouvelle projection de courts-métrages dans le cadre de la 11ème saison des Kino Sessions. Des réalisateurs auront créé leurs films en six semaines chrono, avec pour thème « Rencontre Nocturne » et pour contrainte « Animal ». Leur durée sera comprise entre 30 secondes et 5 minutes.

L’association bordelaise Kino Session lance une nouvelle et 11ème saison de soutien à la réalisation de courts-métrages. Comme lors de chaque session, les films projetés seront ceux de réalisateurs volontaires qui ont reçu un défi, celui de réaliser des courts- métrages en seulement deux mois. Les réalisateurs, amateurs comme professionnels, étudiants, travailleurs de tous secteurs ou encore retraités, peuvent compter sur l’association pour les aider à rassembler une équipe de tournage et le matériel nécessaire dans les temps. Débrouillardise, créativité et motivation sont donc les seules qualités nécessaires pour pouvoir participer !

Kino Session ? 
Kino Session est une association bordelaise qui vient de fêter ses 10 ans. Elle s’est donnée pour mission d’organiser et encourager la réalisation de courts-métrages. Elle accompagne des réalisateurs de tous bords et diffuse leurs productions lors de soirées ou « sessions » qui se déroulent hors des murs du cinéma, sans compétition ni censure. Au-delà de ces événements festifs, Kino Session a pour vocation de mettre en relation des passionnés locaux et de valoriser leurs créations.
Tarif : 3€ (Uniquement sur place)