arton289

LES OGRES DE BARBACK +ALASOURCE

Genre / Origine : Les Ogres de Barback en concert au KRAKATOA le jeudi 21 février 2008

>>> *[Les Ogres de Barback*], c’est l’histoire de quatre frères et sœurs dont l’aventure musicale démarre en 1994. Puisant dans la chanson française à texte, le rock alternatif et les musiques tziganes, ces artistes reconnus ont forgé leur réputation sur la route, forts de projets novateurs et atypiques.

La plume de Fred emmène le public dans un univers attachant et tolérant, entre réalisme et poésie du quotidien, racontant des tranches de vie, des amours avortés, des petits destins cabossés.

Mais au-délà, les Ogres, c’est aussi l’histoire de musiciens alternatifs, engagés et généreux, comme le prouvent leurs nombreuses amitiés artistiques et l’enthousiasme de leur public toujours grandissant.

AlaSource

-Dans le flot musical des années d’aujourd’hui, AlaSource ballade sa boîte à musique et ses cahiers à textes en nous offrant sa chanson française, dans l’espoir de séduire et d’emmener avec eux les sourires des propriétaires des oreilles et des yeux. 1er album : “Charmante soirée chez mademoiselle fleur“.