Lilly Wood (c) Julot Bandit à utiliser en priorité

LILLY WOOD & THE PRICK + HOLLYDAYS

Genre / Origine : Pop / France

Transrock présente:

LILLY WOOD & THE PRICK (Pop / France)

Le groupe français Lilly Wood And The Prick affole depuis 2010 la scène internationale. De nombreux tubes dont le single « Prayer In C » remixé par Robin Schulz qui a enflammé le web avec plus de 150 millions d’écoutes engendrent un succès phénoménal qui ne cesse de s’accroitre sur la scène européenne.

Site Officiel

+ HOLLYDAYS (Pop / France)

On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en choeur dans la foule avec ton voisin. Car finalement on veut tous la même chose : partir au Brésil sur un coup de tête, faire l’amour sur des plages désertes, se moquer de tout, se moquer de nous. Être libres d’aimer deux, trois, douze personnes, de chanter dans un garage, dans la rue, dans la douche, de ne pas sortir le soir ou de ne pas se coucher. De quitter la banlieue, de quitter la province, de quitter Paris. Libres d’inventer des mots, de s’appeler hollydays parce que c’était l’année des h, et que papa etait bûcheron. Libres de l’écrire comme on veut parce que Madonna l’avait déjà pris. Libres de créer nos propres vacances.

Site Officiel

+ FRANGIPANE (Dj Set dans le hall dès l’ouverture des portes)

Artistes, activistes du milieu musical Bordelais, Duchesse et Chocolatine vous proposent d’agiter leurs franges en rythme avec vos postérieurs !
Éclectiques et rigolotes par conviction politique, leurs interventions sont un appel irrésistible du dancfloooooor et à la franche rigolade !
Frangipane, c’est du soft porn pour tes oreilles.

 

 Évenement Facebook

Concert complet