lorenzooocroop

LORENZO + GALABURDY

Genre / Origine : Rap / France

Lieu : Krakatoa

Concert complet

Le concert originellement prévu à la Rock School Barbey étant complet, c’est avec grand plaisir que le Krakatoa accueille Lorenzo le 08 mars. Pensez à réserver vos places !

La Rock School Barbey et Krakatoa Transrock présentent, dans le cadre de la SMAC d’agglo :

LORENZO (Rap / France)

Il faut de tout pour faire un monde… Du côté de Rennes, il y a des bougs fragiles comme Gourcuff et d’autres totalement aux antipodes à l’image de Lorenzo AKA “l’empereur du sale”.
Planqué sous bob, lunettes et moustaches, son créneau, le politiquement incorrect, une sorte de poil à gratter voguant au gré du vent dans le rap français. Un artiste qui monte tout en suscitant controverses et divergences d’opinions.
Lorenzo est cet improbable lascar venu des étoiles, capable de rentrer dans le lard du rap français avec un aplomb magistral.
La vingtaine, une seule mixtape au compteur, il est inutile de chercher à creuser ce mystère Lorenzo qui boxe seule dans une catégorie qui n’existe pas.

+ GALABURDY (Rap / Bordeaux)

Après avoir fondé la 33ème école, un groupe de rap basé sur des freestyle, Galaburdy monte un collectif de hip-hop nommé « Quartier Libre », pour enchainer les productions studios et ainsi créer son premier E.P : Harvey Apollo.

 

Evénement Facebook

Infos pratiques:

Ouverture des portes: 19h
Début des concerts: 20h30
Toute la soirée:
Dj Set dans le hall : 2 élèves de la Rap School Barbey : Goblean + Rose
Food-truc : Wayo-Wayo (Réunionnais)

Tarif :
Prévente : 20€
Sur Place : 23€