Krakatoa

MASS HYSTERIA + BLANKASS + MALODJ’

Genre / Origine : SAMEDI 25 MARS

SOIREE AU BENEFICE DE SOLIDARITE TIBET Trois groupes, Mass Hysteria, Blankass et Malodj’ ont répondu à l’appel de Solidarité Tibet pour soutenir bénévolement la cause tibétaine lors de cette soirée Tibet Libre placée sous le signe de l’éclectisme musical où nous espérons vous voir nombreux ! Tous les bénéfices de la soirée seront reversés à Solidarité Tibet pour financer des projets humanitaires pour les réfugiés tibétains et continuer la mission d’information de l’association Solidarité Tibet

Dans le cadre de la commémoration du soulèvement de Lhassa du 10 Mars 1959, Solidarité Tibet et l’Association pour le Peuple Tibétain ont travaillé à l’élaboration d’un évènement fort autour du Tibet et de la cause tibétaine à Bordeaux. L’Association pour le Peuple Tibétain a ainsi initié, du 6 au 24 mars 2006, les Journées Tibétaines (Voir le site) qui seront clôturées par le concert au Krakatoa.

Chaque année, où qu’ils soient, les Tibétains commémorent le 10 mars, pour qu’eux-mêmes se souviennent, et pour rappeler au monde, que les Tibétains qui sont morts pour la cause de la liberté ne sont pas morts en vain.