M3D-_164_COLOR∏Yann_Orhan_small

MICKEY3D + MARCIE

Genre / Origine : Chanson / France

Krakatoa Transrock présente : 

MICKEY3D (Chanson / France)

Tout commence par une alarme. Comme une alarme. Ou le bruit d’une âme qui n’a jamais cessé de flotter entre ici et ailleurs. Et puis cette voix qui ne ressemble à aucune autre. Accompagnée d’une guitare acoustique. Mickey 3D est de retour. C’est une chanson qui raconte le sacrifice, l’espoir littéralement décapité, une jeunesse aux élans d’absolu. “La Rose Blanche”, c’est l’ombre de Sophie Scholl, adolescente allemande assassinée par les nazis pour quelques tracts avides de liberté. C’est une petite symphonie habitée, une caresse de combat, à la poésie aérienne. Moins une leçon d’histoire qu’une main tendue au romantisme ultime, celui qui préfère même la mort à la soumission. C’est une très belle chanson, à la mélancolie entraînante, aux accents qui visent le cœur.

Site Officiel

MARCIE (Chanson / Québec)

Après un premier album homonyme (2013) et plusieurs tournées à travers le Québec et l’Europe francophone, Marcie est de retour avec Montréal est en cendres, mini-album habilement coréalisé
par Dany Placard et Louis-Philippe Gingras. D’une voix souple et claire, Marcie y aligne les mots avec une limpidité et une insouciance nouvelles, explorant avec justesse les nombreuses dualités qui dictent les mouvements du cœur. Comme le feu sait faire renaître l’abondance, Montréal est en cendres n’est pas une fin, mais un doux recommencement. C’est un territoire vaste et secret où, chaque jour, l’amour apprivoise la solitude, la beauté étonne par son mystère et Paris se surprend à rêver de Moscou.

Tarif : 25/28€

Évènement Facebook

_________________

logo_citicks_webCe concert est disponible avec le pass citicks