NACH - (c) audoin desforges5302_DEF

NACH + TIM DUP

Genre / Origine : Pop / France

Base Productions présente :

NACH ( Pop / France )

Lumière ! Sur la pochette de ce premier album, NACH, brise l’obscurité, apparition magnétique et lumineuse. A 27 ans, elle est un lien entre la clarté et l’obscurité, puisant son inspiration dans la mélancolie et dans la joie comme sur CŒUR DE PIERRE où le rythme qui claque nous entraîne dans une balade qui nous parle de chagrin d’amour.
L’énergie. Ce besoin de se confronter au public est la preuve de son énergie inextinguible. Elle a plongé dans le tourbillon qui l’a menée des signatures avec Auguri et Warner Chappell à de nombreux concerts, aux premières parties de Thomas Dutronc ou Arthur H…
Jusqu’à la signature chez Polydor et cet album. Sa vie est un live et NACH nous emporte comme avec CHANTE ENCORE : « Quoi qu’il advienne. Qui que je sois. Même si la vie ne m’entend pas je soigne mes peines. Je me sauve. Je chante encore, je chante encore pour toi… »

TIM DUP ( Pop / France)

Il a 21 ans, des yeux transparents, un air juvénile, des textes intenses, une voix singulière. Qui se cache derrière Tim Dup ? Lui-même et pas l’ombre d’un autre. Le jeune homme n’a pas l’intention de se dissimuler derrière l’étoffe d’un personnage. Il serait même partisan de rester fidèle à lui-même, dans la vie comme sur la scène. Ainsi va Tim Dup, sensible et sincère, passeur d’un vague à l’âme musical à donner la chair de poule. Rencontre. « Je vais ici et là jouer de mon piano ». Il pratique l’instrument depuis l’âge de sept ans et en a fait son allié pour dompter la scène en solitaire. Sa chance, confie-t-il, c’est d’avoir atterri entre les mains d’un professeur qui a eu le don de repérer son talent, la patience de le laisser s’épanouir et la souplesse de sortir des cadres.

Prévente : 16€
Sur Place : 18€

 

Évènement Facebook ici