arton373

Papa, Maman, ce soir, on sort! avec Hector le Facteur et Baobal > 18h

avec 3C Kids C’est le rêve inavoué de notre enfance, le fantasme de prendre ses parents par la main et de les emmener voir un concert que l’on aurait choisi!

Et bien c’est le concept de cette tournée: “Papa, Maman, ce soir, on sort!“. Plus qu’un concept c’est une volonté d’offrir au jeune public des spectacles issus des musiques actuelles qui leur correspondent et au travers desquels ils se surprendront à rêver, danser ou chanter!

Hector le Facteur : des musiciens “pour grands” qui, au détour d’un moment libre, se sont mis à composer pour les plus petits. Hector, c’est l’histoire d’un jeune garçon, devenu fou de vélo et passionné par le courrier qui voyage autour du monde. Les plus jeunes se raviront de l’ambiance musicale posée au milieu d’un décor évocateur. Quant aux plus vieux, ils se reconnaîtront sûrement dans les récits d’Hector. La richesse des sons des instruments, la rythmique soignée et les paroles tant amusantes que portant à la réflexion font de ce spectacle un moment à part pour petits et grands. Délicieux, magique et interactif.

Baobal prend la suite des commandes de la soirée! On vous parlait de tour du monde avec Hector… Ne descendez pas de l’avion, on recommence! Mais cette fois-ci sortez vos bras et vos jambes, Baobal vous emmène découvrir les rythmes et les musiques du monde! De l’Afrique au Mexique, de l’Europe à la route 66 made in U.S.A., Baobal visite un monde coloré qui fait naître chez les enfants des envies irrépressibles de danser, chanter et rendre l’énergie donnée par les 5 musiciens du groupe. L’ouverture et la connaissance ne s’acquiert pas que dans les livres!

Une collaboration naissante

Fort d’une première expérience réussie, Transrock-Krakatoa se lance aujourd’hui dans une véritable collaboration avec 3C Kids. Les deux entités se retrouvent sur les choix artistiques et mettent en œuvre ensemble cet événement qui a pour vocation de perdurer dans le temps.

En collaboration étroite depuis longtemps les deux équipes marquent un pas de plus dans leur rapprochement au travers de ce concert jeune public. Cette collaboration naissante est un événement heureux tant pour les enfants en concert que pour l’esprit nouveau qu’il apporte, gageons qu’il dure!

-BAOBAL : myspace

-3C Kids : site

-Tarif unique : 8€

-Achetez votre ou vos billet(s) en ligne sur : http://www.digitick.com/