Taïro

TAÏRO + SCARS

Genre / Origine : Reggae Dancehall / France

Music’action et Krakatoa Transrock présentent:

TAÏRO (Reggae Dancehall / France)

Auteur-compositeur interprète multi-facettes, Taïro évolue dans l’univers de la musique au gré de ses envies. Dans « Reggae Français », son nouvel album, sa plume précise et poétique aborde les thèmes brûlants qui nous rappellent que le reggae reste une musique de combat. Avec plus de 20 ans de carrière derrière lui, Taïro est aujourd’hui la référence en matière de Reggae/Dancehall en France et nous promet une tournée qui s’annonce chargée de vibrations positives.

SCARS (Reggae Dancehall / France)

“Le nom de SCARS circule depuis quelques années dans le milieu Reggae / Dancehall français.
Depuis 4 ans, c est plus de 300 concerts et festivals, ainsi que sa participation aux tournées de TAÏRO, DUB INC et NAÂMAN lui permettent de parcourir la France et notamment de jouer à l’Olympia, la Cigale, le Zénith de Rouen, le Zénith de Nantes, le Reggae Sun Ska…
Des shows explosifs d’une rare intensité forgent la réputation de ce Normand, car c est bien sur scène que sa musique prend tout son sens.
Son 1er album “PLUS AUCUN DOUTE” lui vaut d’être élu “REVELATION REGGAE DE L’ANNEE” aux VICTOIRES DU REGGAE 2015 organisé par REGGAE.FR avec plus de 14.000 votants.
Pour son 2ème album “JE SUIS COMME ÇA” prévu pour le 1er trimestre 2017, SCARS s est entouré des grands noms du Reggae/Dancehall français comme NEG’MARRONS, TAÏRO, KRYS, MANU DIGITAL …
Un album qu’il défendra sur scène notamment à l OLYMPIA le 30 MARS 2017 en 1ère partie de TAÏRO.
SCARS est à suivre de près !”

Tarif: préventes: 20€ / guichet: 25€

Evénement Facebook