maison-des-habitants-2

Tout P’tit Concert ( 3 mois – 3 ans ) – AYI CE

Lieu : Maison des Habitants de Beaudésert - Mérignac

Une rencontre musicale dans un espace dédié et adapté… un tout petit concert pour une grande découverte !

Ces concerts acoustiques, au format adapté pour les plus petits (environ 20 min) sont suivis d’une rencontre, d’un moment d’échange entre les musiciens et les enfants. Accessibles dès 3 mois, ils offrent aux petits Krakakids, une première approche des musiques actuelles.

Une première séance à 9h45 est dédiée aux assistantes maternelles et une seconde séance à 10h30 est destinée aux familles, à la Maison des Habitants de Beaudésert, à Mérignac.

Ce rendez-vous est proposé dans le cadre du projet Mon Beaudésert, en partenariat avec le Centre social et Culturel de Beaudésert et la Ville de Mérignac.

Perrine Fifadji & Ophélia Hié emmèneront les plus petits dans un beau voyage sans frontière et en musique …

Le corps comme instrument de musique, le mouvement pour explorer les multiples facettes de l’expression de soi. La danse reliée à la voix constitue ainsi une échappée, l’expérience de l’être au monde dans un espace, un lieu, et le partage de cette présence.

Perrine Fifadji fait partie de ces artistes rares qui parviennent à pénétrer les cultures. Sa voix puissante en fait l’âme d’une parole oscillant entre la France et l’Afrique. Touchant la corde sensible, sa musique s’articule entre griot et gospel tout en faisant le choix de l’ouverture au monde.

Perrine sera accompagnée par la musicienne Ophélia Hié au balafon.

Tout_p'tit_concert_perrine_fifadji

// INFOS PRATIQUES :

Jauge très limitée, réservation auprès du Centre Social et Culturel de Beaudésert

81 avenue des Marronniers 33 700 Mérignac – 05 57 34 10 63

33700