arton732jpg10ca9

TROY VON BALTHAZAR + JULIEN PRAS & THE ARENA + THE ELECTRIC FRESCO + LUIS FRANCESCO ARENA

VICIOUS CIRCLE : 20 ANS ! Le label bordelais Vicious Circle fête ses 20 ans d’existence et de résistance en 2013, l’occasion de venir présenter au Krakatoa une sélection des artistes faisant l’actualité du label.

Troy Von Balthazar. Le leader de Chokebore, seul en scène nous fera découvrir les titres tout en folk de son nouvel opus. Comme toujours, l’univers du grand homme mérite les adjectifs d’envoûtant et d’élégant.

Julien Pras. Côté élégance, Julien Pras n’est pas en reste. Chanteur des groupes Calc et Mars Red Sky, Julien Pras sort en 2010 son premier album solo, inspiré de folk anglais, aux accents pop et parfois country. En 2013, Julien Pras s’offre une nouvelle échappée solitaire et continue d’élever ses compositions à des hauteurs inexplorées par chez nous, avec Shady Hollow Circus, son deuxième album. Chair de poule à tous les étages, le bonhomme sait y faire et déploie une large palette de couleurs pop et d’ambiances top. Accompagné sur scène par les musiciens de Luis Francesco Arena.

Luis Francesco Arena. Luis Francesco Arena est lui aussi sous les feux de l’actualité. « Stars and Stones » est le titre de son nouvel opus. Il creuse son sillon d’une pop folk mélodique et s’avoue ici pas hostile à l’écriture de pépites « tubesques »…

The Electric Fresco. Ce combo n’est autre que la nouvelle aventure musicale de Thierry Duvigneau, bordelais « star » des 90’s sous le nom de Kid Pharaon. L’heure est aux retrouvailles, vaille que vaille !