arton687

YOUNG RAPTURE CHOIR & JASON LYTLE (Grandaddy) + CRANE ANGELS

THE YOUNG RAPTURE CHOIR est un ensemble musical de Cognac regroupant chorale et instruments électriques et/ou acoustiques, composé de collégiens et de lycéens ( de 11 à 17 ans ). Cet ensemble propose une vision un peu décalée de ce que le milieu scolaire produit de manière générale à commencer par les artistes interprétés : Laura Veirs (marraine du projet, qui a suggéré le nom à la Chorale !), the Doors, Kent, Grandaddy, Cascadeur ou les incontournables Beatles….

Ce concert propose donc un ensemble d’une quinzaine de chansons autour du dernier album de Jason Lytle et de quelques incontournables de GRANDADDY, la rencontre de ce dernier et des jeunes musiciens du YOUNG RAPTURE CHOIR est la pierre angulaire de toute cette histoire.

Jason Lytle, en personne, a tellement été séduit par le projet autour de ses chansons qu’il a décidé de venir quelques jours pour partager cela avec les enfants le temps de 3 concerts uniques !

Les incontournables CRANE ANGELS nous feront l’honneur d’ouvrir la soirée ! Et quelques surprises à découvrir sur place !

Les élèves de CE2 de l’ECOLE ELEMENTAIRE MARCELIN BERTHELOT (Mérignac) seront aussi de la fête et chanteront quelques morceaux en préambule, dans le cadre de l’Atelier « Chorale pop » – organisé par le Pôle Action Culturelle du Krakatoa en partenariat avec l’école Marcelin Berthelot – avec deux intervenants, Charlotte Martin et Vincent Bestaven du groupe CRANE ANGELS.

-Jason Lytle : Site Officiel