Krakatoa

ZOMBIE EATERS

Ca y est ! Les Zombie-Eaters sont revenus de Lille avec leur troisième album sous le bras ! Le résultat de cette collaboration avec Stéphane Buriez (Black Bomb A, Lycosia…) s’annonce explosif. 12 titres corrosifs et mélodiques ont été enregistrés et mixés en un mois. L’album, musicalement situé entre la violente mélancolie des DEFTONES, la folie sonique de FAITH NO MORE et l’exigence structurelle de CAVE-IN, se place dans le sillage de « 2 » et apporte une évolution vers plus d’homogénéité et de noirceur. Un vrai retour aux sources pour les Zombies, acteurs depuis 12 ans d’une scène métal indépendante en constant essor !

La sortie est prévue pour Mars 2005 chez Slalom/Night&Day, mais vous pourrez voir des studio reports dans les magazines ROCK ONE (novembre 04) et ROCKSOUND (décembre 04), ainsi que des photos sur le site du groupe www.zombieeaters.com.

L’artwork de l’album (qui sera un digipack cartonné avec livret inclus) est réalisé cette fois-ci par l’artiste Erick D Panavières, graphiste-peintre-photographe reconnu déjà responsable de travaux parus dans ELEGY (entre autres). Il réalisera également les teasers vidéo de l’album qui seront divulgués respectivement en Janvier et Février. Patience ! www.erickdpanavieres.com

La dernière date du « Tour2force » se passera à Vannes (56) -Salle Polyvalente de Plescop- le 27/11 avec Kerplunk et Kaiwone, 100% chouchen-core ! Venez nombreux !!!