Fair 2016

FAIR Le Tour et la Pépinière du Krakatoa

Le Fair est le 1er dispositif de soutien au démarrage de carrière et de professionnalisation en musiques actuelles français. 

Le principe de Fair : le tour est simple. Plusieurs salles participant à l’opération doivent programmer un concert labellisé avec des artistes lauréats du Fair, toutes promotions confondues, en y intégrant au moins un artiste de la dernière sélection.

Au Krakatoa, ce sont deux groupes lauréats du Fair, Naive New Beaters (lauréat 2009) et KillASon (lauréat 2017) ainsi que le groupe bordelais Pandore qui seront programmés le 17 mars. Plus d’informations :  FAIR LE TOUR : NAIVE NEW BEATERS + KILLASON + PANDORE

Ce partenariat entre le Krakatoa et l’opération “Fair : le tour” donnera lieu à une rencontre avec Julien Soulié (directeur du Fair) et les groupes de la Pépinière durant l’après midi dans le cadre d’un atelier portant sur le “Développement de carrière” afin de les aider à développer leurs projets musicaux et professionnels.

Cet atelier sera suivi d’une présentation publique (sur invitation) du dispositif réalisée par Julien Soulié et ouverte aux musiciens et professionnels du secteur musical de la région. Cette rencontre permettra de présenter le rôle du Fair et des divers acteurs et organismes du monde de la musique, mais aussi d’échanger avec les artistes présents, le tout autour d’un apéritif.

logo-fair-le-touur