bars-en-trans-pep

I Am Stramgram et Ariel Ariel programmés aux Bars en Trans

Depuis 20 ans, les Bars en Trans s’emploient à dénicher les groupes français dont on parlera demain. Vingt ans que l’association 3 P’tit Tour organise les Bars en Trans pour que, chaque année en décembre, le rock, la pop, l’électro, le rap, la chanson investissent les café-concerts et les bars du centre-ville de Rennes. 

A cette occasion, retrouvez 2 groupes de la Pépinière dans la programmation le vendredi 02 décembre

I Am Stramgram (+Unno)

Avec I AM STRAMGRAM, Vincent Jouffroy vit la musique comme une catharsis. Une course folle à travers une folk éthérée et vibrante. Mélodies puissantes, voix presque trop ample pour lui, émotion viscérale, Vincent, qui a tout gardé de l’enfance, grandit, et nous avec. Écrire dans la contrainte, se débrouiller seul, jouer de tout stimule sa créativité. Une guitare, des pédales d’effets, des loops et des samples, et chaque histoire devient possible. Sa pop lunatique est à l’image des paradoxes qui nous habitent : joyeuse et mélancolique, débraillée et exigeante, minimaliste ou chargée.

Lieu : Le Dejazey

Horaire : 20h30

Prix : 5€

 

Ariel Ariel (+Adam Naas + Aliocha)

Un grand mystère rock et pop. Psyché et poétique, textes à l’opposé de la formule facile, structures labyrinthiques, Ariel Ariel ne cherche pas la facilité et pourtant reste accessible. Un peu comme un tableau impressionniste exotique, la pop cheloue d’Ariel Ariel fascine de manière magnétique à ‘limage de la voix omniprésente qui déclame haut perchée plus qu’elle ne chante véritablement.

Lieu : La Place

Horaire : 20h

Prix : 8€

 

 

Plus d’infos :www.barsentrans.com/