IAS par Béranger Tillard

I Am Stramgram lauréat du Prix Ricard S.A Live Music 2016 !

La nouvelle vient de tomber : I Am Stramgram, le projet solo de Vincent Jouffroy, est lauréat du Prix Ricard SA Live Music 2016.

Cette récompense – si justifiée – arrive quelques mois après la sortie de son « Patchworkitsch Triptyque », contenu multimédia se présentant sous la forme de trois volets mêlant clips et vidéos live, ainsi que ses deux concerts aux Bars en Trans de Rennes en décembre dernier (fruit d’une opération de visibilité menée par La Pépinière du Krakatoa, Paloma -SMAC de Nîmes- et Rock&Chanson, avec le soutien de l’OARA). En savoir plus…

Grâce à ce prix, I Am Stramgram rejoint immédiatement la programmation de la « tournée Ricard SA Live » : une quinzaine de dates dans les plus belles SMAC (salles de musiques actuelles) de l’hexagone et une présence sur des festivals français de renom comme les Francofolies de La Rochelle.

Le touche-à-tout bordelais bénéficiera de la production et distribution de son prochain EP, de la réalisation d’un clip,  de l’accompagnement du Chantier des Francos, de cours à l’IRMA et aux Studios des Variétés, entre autres. Au total, près de 60 000€ vont être investis afin de développer le projet sur tous les fronts. Une aide à 360° non négligeable pour l’artiste accompagné et fortement soutenu par la Pépinière du Krakatoa (volet « Incubateur ») et la Førge de Rock&Chanson.