i am stramgram

I AM STRAMGRAM présente le dernier volet de son Patchworkitsch Triptyque

Après de longs mois de travail et la sortie de deux premiers volets, I Am Stramgram dévoile enfin l’ultime pièce de son « Patchworkitsch Triptyque ». Pour cette dernière parution, le bordelais choisit d’aller encore plus loin, nous offrant là deux titres exclusifs,  « Safes » et « Saut de ligne », se mêlant aux images en trois vidéos interactives, dont l’ensemble se décline en deux courts métrages et une session live. Ce soir, il se produira à Rennes dans le cadre de Bars en Trans pour une soirée Bars En Trans X Pépinière(s) !

Patchworkitsch Triptyque

« Le Patchworkitsch Triptyque propose un travail en 3 parties, où chaque chanson a sa page web et se présente comme un tout. Une entité autonome où propositions esthétiques et vidéos viennent compléter la musique pour offrir une proposition plus large et généreuse. Ce collage hétérogène est cependant rendu cohérent par le thème central du souvenir et de sa fuite. »

i am stramgram capture

Ainsi, vous pouvez choisir la manière dont vous préférez découvrir les morceaux, décider de la manière dont les images influencent cette découverte, ou construire vos propres souvenirs en naviguant entre les films.

Bars En Trans

Ce soir, I AM STRAMGRAM défendra ces titres à Rennes dans le cadre des Bars En Trans, lors d’un co-plateau organisé par La Pépinière du Krakatoa, LaBelle Paloma et La Førge de Rock&Chanson. Retrouvez toutes les infos en cliquant ici.

IAS par Béranger Tillard