krakakids-fetes

Joyeuses fêtes les Krakakids !

Les bonnes odeurs de marrons chauds, de chocolat et de feu de cheminée nous emportent pour deux de semaines de repos…

La Krakaboum: Surprise Party Rock Yéyé  était fabuleuse et nous a laissé de beaux souvenirs ! Les photos du Photobooth seront publiés le mercredi 21 décembre sur notre page Facebook

Les créations réalisées par les petits mérignacais dans les écoles Arnaud Lafon et Marcellin Berthelot seront publiées sur notre site à la rentrée 2017 !
La semaine dernière, notre petit pôle était en voyage à Bruxelles organisé par le Le LABA dans le cadre d’un projet Erasmus+ nous y avons fait des rencontres incroyables et inspirantes… Nous vous raconterons tout à la rentrée !

Nous partons en vacances avec des étoiles pleins les yeux et des idées plein la tête !

On se retrouve lors de notre prochain rendez-vous un peu spécial … Nino & les rêves volés, premier spectacle musical jeune public proposé et produit par le Krakatoa !

En attendant 2017, nous vous souhaitons de belles et douces fêtes de fin d’année en musique…

Nous allons nous imprégner de cette phrase de Patti Smith (extrait de son livre “M Train”) pour les jours à venir :

“Le plus difficile, c’est de comprendre notre époque si folle… et d’avoir le courage d’aimer, de le dire, de le chanter, quitte à passer pour quelqu’un de naïf et de ridicule. Car, oui, il faut être prêt à affronter la dérision quand on affirme haut et fort que l’on croit à la fraternité, au pouvoir de l’empathie. Et à ceux qui me considère comme une rêveuse, je réponds que je suis une guerrière avec toujours un sourire à offrir.”

Lili & Mathilde