Le chantier photo

La Pépinière et le Chantier des Francos : partenariat

Première collaboration entre la Pépinière du Krakatoa et les Chantiers des Francos (La Rochelle) autour de I AM STRAMGRAM.

Lauréat du Prix Ricard SA Live 2016, I AM STRAMGRAM bénéficie d’un accompagnement scénique du Chantier des Francos, dispositif de référence dans le domaine.

Dans le cadre de son soutien à la professionnalisation et à la création, la Pépinière a décidé de s’associer au Chantier, en partenariat avec l’Equipe A (producteur de I Am Stramgram), Rock & Chanson et le CNV, pour construire ensemble une semaine de résidence et de préproduction scénique avant la belle tournée 2016 de I AM STRAMGRAM [voir les dates de la tournée].

Les 4 jours de travail du 07 au 10 mars se concluront par un filage public à La Rochelle, le jeudi soir. [toutes les infos ici]

Le lendemain, vendredi 11 mars au Krakatoa, I AM STRAMGRAM assura la première partie du plateau FAIR LE TOUR (avec Last Train + Cliché).

La coordinatrice du Chantier, Emilie Yakich, et son équipe seront également présents chez nous ce jour là pour rencontrer l’ensemble des groupes de la Pépinière, lors d’un rendez-vous croisé avec Julien Soulié, directeur du FAIR.

Retour en images sur la résidence :

Plus d’infos

www.iamstramgram.net

www.francofolies.fr

www.lefair.org