couv summer

Retour sur la Summer Krakaboum !

Le samedi 28 mai dernier, le Krakatoa s’est paré de son costume seventies pour célébrer le Summer Of Love, et accueillir plein de petits hippies Krakakids pour sa célèbre Krakaboum !

Au milieu de l’après-midi, l’équipe a ouvert en grand les portes du Krakatoa aux plus jeunes accompagnés de leurs familles et amis. Certains se sont jetés sur quelques bonbons, d’autres testaient déjà le photobooth, mais beaucoup se sont rués dans la salle pour découvrir un énorme LOVE en led, installé sur la scène par Marco, THE régisseur général.

Summer Krakaboum !

Au programme de cette belle après-midi musicale:

Battle de DJ “A-side, B-Side” versus “Chair Fraiche”

Photobooth sur le thème du “Summer Of Love”

Bonbons et sirop à l’eau

Et, lâcher de ballons !

 

Le Photobooth !

L’équipe du Pôle Action Culturelle du Krakatoa avait confectionné un décor sous le signe du voyage, et du flower power ! Beaucoup ont pris la pose dans le van avec leurs copains, ou leurs familles, tous vêtus de fleurs, ou portant les fameuses lunettes rondes…

Retrouvez toutes les photos prises par Mathilde.C sur le Facebook des Krakakids, encore merci à elle !

Les esthétiques musicales du Summer Of Love…

Rock psychédélique, power pop, folk rock, rock’n roll, variété française des 60′s, blues rock… Les DJs nous ont régalé ! Retrouvez une partie des musiques sur lesquelles les Krakakids ont dansé, couru dans tous les sens, ont fait des farandoles :

La playlist de A-Side B-Side

La playlist de Chair Faible