Sans titre(1)

Retour sur le Goûter-Concert avec Jérémie Malodj

            Ce samedi 25 Novembre, le Krakatoa a pu voir un défilé de sourires à l’occasion du Gouter-Concert! Alors que le mauvais temps s’installe doucement, Jérémie Malodj et ses musiciens sont venus apporter le soleil sur la scène du Krakatoa.

A 15 :00, alors que les derniers préparatifs étaient réglés, les Krakakids se sont rassemblés avec leurs familles et amis devant le Krakatoa.  Tout emmitouflés dans leurs gants et leurs bonnets, attendant sagement d’être accueillis par l’équipe, certains Krakakids s’apprêtaient à vivre un concert pour la toute première fois…

Dès 15 :30, ce joli public a pu profiter pendant 45 minutes de la bonne humeur et de la douce musique afro-groove de Jérémie Malodj. Aidés par les musiciens et leur musique, certain se sont découverts une passion pour le chant, d’autres ont pu montrer leurs talents de danseurs…  Et grâce à tout ce petit monde, les parents aussi se sont mis à gigoter !

retour sur le gouter

Après le concert, et après le rappel, les enfants ont vécu un moment privilégié avec les musiciens en bord de scène.

Orchestré par Didier, ce moment d’échange a vu passer des interrogations sur la musique, les instruments, les paroles… Des questions sérieuses et farfelues, rien n’est interdit, et les musiciens ont tout fait pour rassasier la curiosité de tous. « Quel est le genre de guitare que tu utilises ? » « Est-ce que tu inventes des mots»… Ou encore « Moi, plus tard, je ferai de la guitare… » De beaux rêves artistiques commencent à se profiler dans la tête de quelques un, et ça fait plaisir à voir… Car les Goûter-Concerts ça sert aussi à ça, semer de petites graines d’idées et d’espoirs !

gouter

Échange en bord de scène avec les musiciens et Didier…

C’est ensuite au tour des « fées » du Krakatoa de passer à l’action.

Car la faim des Krakakids n’a pas d’égal… Surtout après un Concert, à l’heure du Goûter ! Il y en avait pour tous les goûts, et il n’est pas resté grand-chose à la fin de la journée ! Les Krakakids sont rentrés chez eux, du sucre plein les doigts et des étoiles pleins les yeux … Mission accomplie, à la prochaine !

Retour en image, pour faire durer ce bel après-midi encore un  petit peu avant le prochain rendez-vous des Krakakids…