Goûter-concert d'Ariel Ariel devant les Krakakids

Retour sur le Goûter-Concert de Ariel Ariel

Comme un avant goût d’été… Ariel Ariel et ses belles chansons nous ont transportés sur son île adoré ! Retour sur le dernier rendez-vous Krakakids de la saison …

Goûter-concert d'Ariel Ariel devant les Krakakids Le Krakatoa a une nouvelle fois ouvert ses portes aux plus jeunes en cet bel après-midi d’avril. Tout comme les Krakaboums, les Goûters-Concerts sont devenus des rendez-vous incontournables de la programmation jeune public du Krakatoa. Entre découvertes musicales, mélodies sucrées et rencontres avec les artistes, petits et grands étaient impatients de retrouver le parterre du Krakatoa.

A travers 7 années d’existence, les goûters-concerts ont permis aux plus petits de découvrir différentes esthétiques musicales et plusieurs artistes locaux et internationaux. Ce samedi 8 avril, Ariel Ariel, groupe issu de la Pépinière du Krakatoa, était venu nous faire danser au son d’une pop mêlant harmonies et sonorités créoles… Ariel, chanteur, guitariste et fondateur du groupe, était venu accompagné de Louis à la basse et aux Pads, Blandine au clavier, à la basse et au chant, et Swann à la batterie. Un quatuor qui par son énergie et ses belles notes nous a emmené le temps d’un après-midi sur des îles lointaines… Un joli métissage qui fait du bien !

Durant 45 minutes, les Krakakids ont chanté, dansé, et se sont complètement immergés dans la musique. Ariel Ariel a enthousiasmé les petits et les grands ! Le rappel ne s’est pas fait attendre…  Après une dernière chanson, le groupe s’est installé en bord de scène pour un temps de rencontre et d’échange avec le public.

Pendant quelques minutes, les enfants prennent la parole et posent leurs questions. Entre interrogations sur les instruments, sur la musique, ou sur la formation du groupe, ce moment est l’occasion pour les Krakakids de s’exprimer, de partager avec les artistes et d’en apprendre plus sur les musiques actuelles. Un autre moyen de prolonger la découverte et la convivialité installée dans la salle.

Goûter-concert d'Ariel Ariel devant les KrakakidsUne fois toutes leurs questions posées, vient le moment de partager un goûter… Une manière de prolonger  la rencontre entre les artistes et le jeune public.

Les Krakakids repartent  la tête remplie des belles mélodies et de lumières féériques ! Ariel Ariel a clôturé en douceur et en beauté cette saison des Krakakids… Vivement le prochain rendez-vous !!