7-(c) Fabien Tijou

22.03.2019 // THYLACINE + OBSIMO

Infos / Résa : https://www.krakatoa.org/evenements/thylacine/

Communiqué de presse – THYLACINE+OBSIMO

 

Krakatoa Transrock présente :

THYLACINE (Electro / France)

Thylacine nait en 2012 lorsque William Rezé jusqu’alors saxophoniste dans différents groupes mais à la recherche d’une plus grande liberté de composition passe à la musique électronique.
Puisant dans des influences tel Massive Attack, Four tet ou Moderat, il déploie une musique puissante à la fois entrainante et émotionnelle. Accompagné des projections graphiques de Laetitia Bely en live, ils brouillent ensemble la frontière entre dancefloor et voyage intimiste.

7-(c) Fabien Tijou

 

+ OBSIMO (Electro / Bordeaux)

En tout juste deux ans Andrei affirme son projet Obsimo à travers de nombreux lives et ses deux EP «Lucide » et « Obsidienne ». Entouré de contrôleurs, de synthés et de sa guitare, il libère des notesglacées, obscures, sur des rythmes minimalistes et répétitifs. En résulte une musique hantée de voix obsédantes, aux éclats lumineux, puissante et très ancrée dans l’ère de ce qu’il se fait actuellement dans son genre (MODERAT, WEVAL, RONE). En fin 2017 il est repéré par le label parisien SHLO MUSIC pour agrandir leur famille de producteurs.

©Jonathan-Buso-72-dpi